Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 17:08
Me voici Pifette de Cindy!

Apparemment ça fait un moment que ça tourne sur les blogs mais je rappelle quand même le principe (j'espère que c'est bien ça ^^)
Les trois premières qui me laissent un commentaire sur cet article auront la très grande chance de recevoir de ma part un petit présent homemade.
A leur tour, elles devront poursuivre la chaîne avec 3 personnes pour chacune !

Pour celles qui me lisent de temps en temps sans avoir pour autant avoir de blog (Piperlé ou ma soeur par exemple) vous pouvez participer et rompre la chaîne; je pense que ça n'interressera plus grand monde...

Ah oui! On a un an pour envoyer le cadeau!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> lol! je vois que je sais être convaincante :-) :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hey si vous voulez vous associer, vous aurez besoin d'une manageur et gestionnaire: je vais faire connaître et exporter tout vos produits à l'international^^le monde entier se tartinera de vs<br /> crèmes ;-) alors on s'associe ? :-)<br /> Pour Pip: pourquoi pas une petite crème hydratante pour ma peau de visage attaquée par le froid? ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on s associe!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> hihi^^ (roooo j'ai fais une faute pardon *faiS ta promo*) en tout cas j'ai deja usé ton savon à la lavande mdr (enfin il restait qu'une galette qu'on a perdu dans le déménagement haha^^)<br /> bon continue comme ça^^ un jour on s'associera et on montera une boutique mixte pharma/cosmeto naturels avec des cours de cosmeto etc etc mouhahaha^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je commence les TP de Cosméto le 28, j'espère les réussir quand même...<br /> Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour vous les filles, il y a un truc qui vous ferait plaisir?<br /> <br /> <br />
G
<br /> moi jui même pas mentionnée alors que j'y vais de temps en temps mdr^^ en plus j'ai grave fait ta promo à la pharma^^ (jui déçue.... ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excuse guim, je ne savais pas que tu venais de temps en temps, on en parle jamais ^^<br /> Je te ferais donc un petit cadeau!<br /> Bises, à ce soir!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> Petit commentaire afin de saluer ton boulot, j'aimerai tant faire la même chose que toi mais je n'ai pas trop de temps pour le moment.<br /> Sinon, je dirai un seule mot pour ton déo "sensas'".<br /> Pour le cadeau, je t'en offrirai un mais je vais sans doute rompre cette chaîne mais bon, ce n'est pas trop grave visiblement.<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ma soeur... Je me demandais ce que tu pensais du déo justement, je préfère la version patchouli perso...<br /> C'est pas à moi qui faut offrir le cadeau!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Recherche

Catégories