Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 12:34
Une grande première pour moi; la "création" d'un blog (eh oui, il n'y a plus qu'à remplir les cases en fait).

Celui ci sera consacré à une toute nouvelle passion pour moi; la création de cosmétiques! (enfin, l'application des recettes d'autres personnes pour le moment!)

J'ai hésité avant de me lancer dans un énième blog sur ce sujet mais après tout, j'aime l'idée de pouvoir alimenter cette grande sphère de partage et j'espère pouvoir moi aussi, faire germer qq idées dans la tête de mes lectrices...

PS; merci à Réo sans qui l'idée du blog ne m'aurait jamais effleuré l'esprit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Coucou Porcinez !! je viens de visiter ton blog, tu as l'air sacrement passionnée ça fait plaisir à voir, et à lire ! merci pour le lien Miss et continue comme ça surtout !!! gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hey!<br /> On se connait pas mais je nous trouve déjà 3 points communs : les cosmetiques maison, la création d'un nouveau blog, et Réo :o)<br /> Longue vie à ton blog et bonnes tambouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite chez moi ma belle.... Tu as bien fait de te lancer dans l'aventure bloguesque.... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhhh! le beau site du petit piperlé^^ la classe! vivement mon initiation cosmétique ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu viens Vendredi alors finalement ou pas? Sinon viens dans la matinée et je "m'occupe" de Flo l'aprèm<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenue dans la cosmétoblogosphère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Catégories