Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 17:31
cinclo 019

09/01/10:

J'ai juste testé sur mon bras pour donner mes premières impressions;

Les plus

Pénètre facilement
Le choix des ingrédients; émulsifiée à l'olivem d'après mes souvenirs de la petite carte qui accompagnait le colis...
Texture agréable

Les moins
L'odeur vraiment trop discrète de nougat, en fait, l'odeur me fait penser au champignon frais...

Où achètes tu ces contenants Lunachrométik???
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ohlala, on dirait que la texture a bougé...? J'espère pas...Normalement c'est assez ferme et gélifié. Tu aimes l'odeur?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La texture est assez ferme et gélifiée! Par contre j'ai mis à jour l'article, c'est vrai que je ne sens pas trop le nougat...<br /> <br /> <br />

Recherche

Catégories